Certains aliments sont de véritables alliés quand il s'agit d’être plus jolie ! La nourriture a le pouvoir d'améliorer la beauté naturelle.
Par conséquent, il convient de noter que l'utilisation de bons aliments peut entraîner une amélioration de l'apparence physique et de le rendre plus sain ! Certains aliments sont des sources naturelles de substances qui aident à créer et à maintenir une apparence saine. Par exemple la carotte, les tomates et les poivrons contiennent du bêta-carotène.
Antioxydant important, cette substance est capable de combattre les radicaux libres, et rendent les ongles, la peau et les cheveux plus beaux.
Le chou lui est riche en chlorophylle, ce qui aide à oxygéner les cellules ce qui est utile, par exemple, pour prévenir et combattre la cellulite.
Le lycopène, présent dans les tomates qui donne la couleur rouge à la nourriture, est un puissant antioxydant, qui agit contre les radicaux libres et aide à obtenir une apparence saine.
Le thon, à son tour, est une source concentrée d'acides gras oméga-3, qui contribue au maintien et à la restauration des membranes cellulaires .
L'avocat est riche en glutathion, un antioxydant puissant qui aide à maintenir la jeunesse des cellules.
Dans notre menu de la beauté, nous pouvons également inclure le soja, qui a une substance appelée isoflavones, qui agit directement sur la reconstitution des hormones, en particulier en période de ménopause des femmes .
Enfin, signalons le lin comme une beauté de la nourriture. Cette nourriture contient du lignines, qui agit comme une hormone naturelle avec effet anti-oxydant , en plus d'agir dans la lutte contre les symptômes du syndrome prémenstruel , laissant les femmes plus belles et confiantes.
Astuce: poissons comme le thon, les sardines , le saumon et la truite sont des sources d'acides gras oméga 3 , substance antioxydante qui agit dans la lutte contre les radicaux libres. L'inclusion de ces poissons au moins trois fois par semaine aide à maintenir la jeunesse de la peau et de la beauté, saisissant l'aspect santé.
Le radis, pas aussi bien connu, a une fonction diurétique qui aide à l'élimination des toxines. D'autres aliments qui ont aussi cette fonction de "nettoyer" le corps sont l'ananas, la pastèque et l'oignon.
La vitamine E aide également à maintenir des soins de la peau saine.
Cette substance trouvée dans les grains entiers, l'huile d’olive, de maïs et de soja.De plus, rappelez-vous quand achetez du savon d’en prendre un avec du soufre pour lutter contre la peau grasse.
Vous pouvez également ingérer la substance dans sa forme organique, en aidant, en particulier dans le processus d'élimination des toxines. On le retrouve dans des aliments comme les noix, les œufs et l'ail.
Claudiane Monteiro
Coach sportif amincissement et remise en forme
Claudiane.monteiro@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire